mdr

les aventures de
rabbit ja-god

par Magali Buy - 4 mars 2019

roger ? vous m'entendez ?

Ah… J’entends qu’il y a du mouvement… Viendra, viendra pas ? J’entends les gonds grincer, me voilà de sortie, c’est parti ! Pour tout vous dire, je me demande bien quelle sera la destination de ma petite balade du jour. Laissez-moi vous raconter le pittoresque de mon existence, laissez-vous guider.

Né et façonné, il y a bien des années déjà, je suis soumis aux caprices de la chair et de la technologie. J’évolue au fil du temps et des envies, ne sachant jamais, dans quelles contrées je vais bien pouvoir m’égarer.

HOT COUTURE

En dehors du fait que je suis toujours à la merci de mains aguerries, j’ai, en revanche, une vie passionnante : grand frisson, passion, tentation et interdit.

Fashion victime, je défile dans un univers de plume, de lycra, de soie ou de coton, je m’éclate librement, pulvérisé et éclaboussé de couleurs, des plus excentriques aux plus transparentes, du fuchsia à l’orangé, spéciale vue sur la lune intégrale.

Je m’apprête dans des coupes étroites ou tailles XXL, en long en large et en travers, paré à toutes éventualités et vices, fidèle serviteur à vos services !

PLAN PLAN CUCUL

Un peu rentre-dedans, après vous avoir une première fois rassasié, je vous laisse volontiers me reprendre en main pour vous aider à digérer. Je sais me faire délicat et attentionné, décliné par variétés et par inclinaison, sens unilatéral, giratoire, périphérique, autoroute ou voies triplées, avide de secousses et vibrations désordonnées, au gré des chemins endiablés.

Explorateur tout terrain, dans mes fouilles les plus secrètes, je m’insère avec délicatesse et divague avec paresse, entre sentiers humides et dégagés, forêts rasées et escarpées, trésors de la jungle et ses lianes emmêlées, agrippées à mes éventuels bourrelets siliconés ! Roger hot couture, je prône l’adaptabilité et la luxure, jamais ne me plains, même jeté en pâture !

FAIM GOURMET

Au cours de mon périple déchaîné, assoiffé, gorgé de vitalité, je passe de l’exotisme à l’érotisme frugal en un temps royal ! Entre petits déjeuners, goûters ou insomnies affamées, en entrée consistante ou dessert déstructuré, j’aime ma texture veloutée, granulée, acidulée, sucrée, piquante ou épicée, enveloppe propice aux va-et-vient incessants, bien huilés.

Petite précision quand même, j’ai beau raffoler des pêches, abricots, noisettes, figues ou petits melons bien ronds, le kiwi en revanche, évitez de m’en payer une tranche ! Je sais être maso, mais go(l)d ou pas, le sadique, il pique et me râper, c’est pécher... Une fois ma quête des sens peu ou prou savourée, il est temps pour moi de vous faire disjoncter, parfois même exploser, fin prêt à donner l’assaut final !

Perdu dans la nuit sombre, totalement assourdi par les cris du désir assouvi, bouilli mais jamais ramolli, comprimé et coincé dans un fourreau ébouillanté, transpiré et trempé jusqu’aux piles, batterie vidée, me voilà expulsé, pauvre rabbit utilisé, abandonné ! Rincé, au sens proche comme au figuré. Pas de douche, gare aux escarmouches ! Pas de bain, coup du lapin !

© fotomaster